Sports d’hiver : EUROMEDIA atteint de nouveaux sommets

Sports d’hiver : EUROMEDIA atteint de nouveaux sommets

Leader de la prestation technique, EUROMEDIA franchit de nouveaux sommets en signant de nouveaux contrats pour la captation d’un grand nombre de sports d’hiver.

EUROMEDIA devient partenaire de la FFSG (Fédération des Sports de Glace) et assurait la captation et du dernier Grand Prix de France de patinage qui s’est déroulé du 10 au 13 novembre à l’AccorHotels Aréna de Bercy. EUROMEDIA assurait la gestion du signal international pour la FFSG ainsi que l’habillage privatif pour France Télévisions.

EUROMEDIA vient également de trouver un accord avec Infront Italy pour couvrir l’ensemble des épreuves de la coupe du monde de ski en France pour les 4 prochaines années. Pour la première fois, EUROMEDIA mobilisera ses équipes et ses moyens techniques pour la réalisation des épreuves organisées par La FIS (Fédération Internationale de Ski) parmi lesquelles :

  • Coupe du monde de ski alpin homme et femme à Val d’Isère (Critérium de la première neige)
  • Coupe du monde femme de ski alpin à Courchevel
  • Coupe du monde de combiné nordique à La Clusaz et Chaux-neuve
  • Coupe du monde de ski cross à Megève à Val Thorens

Le choix de la FFSG et Infront Italy témoigne de la reconnaissance de l’expertise d’EUROMEDIA sur la captation des plus grands événements sportifs internationaux.

Lionel Vialaneix, Président d’EUROMEDIA accueille très positivement ces nouvelles prestations : « J’ai grandi sur les pistes de Serre Chevalier et je ne peux que me réjouir de l’accord passé pour les différentes épreuves de ski.
Voir les caméras d’EUROMEDIA investir les pistes de ski - et qui plus est, pour plusieurs années – est une grande satisfaction.
Nous étions déjà mobilisés à Sotchi sur les épreuves de sport d’hiver, nous nous sommes fixés deux objectifs issus du langage sportif : PERFORMANCE et DYNAMISME ; nous voilà ravis d’avoir conquis ces nouveaux marchés. »


F T I