Un week-end « show » par temps froid

Un week-end « show » par temps froid

En ce week-end du 11 novembre, les équipes d’EUROMEDIA étaient présentes aussi bien en France qu’à l’international !
 
Après le Tour d’Abu Dhabi, l’équipe HF d’EUROMEDIA était en Chine pour la captation du Tour du lac Taihu, une collaboration inédite avec un réalisateur anglais Steve Saint.

C’est comme prestataire mais aussi en tant que partenaire de la FFSG (Fédération des Sports de Glace), qu’EUROMEDIA a capté pour la première fois sur la piste de glace de L’Accor Hôtel Aréna Bercy pour le Grand Prix de France de patinage avec le car régie A41 sous la direction de Françoise Boulain. Nous assurions également l’habillage privatif pour France Télévisions avec Sébastien Galodé à la réalisation.
 
Les équipes du car A21 et du Nomad étaient quant à eux au Stade de France pour le match France-Suède pour TF1 où nous réalisions l’habillage graphique pour TF1 et l’habillage privatif pour Discovery Networks Sweden avec Emelie Kettunen à la réalisation.
 
A Strasbourg, le car régie A3 assurait la retransmission de la finale de la Fed Cup pour BeIn Sport avec le réalisateur Cyril Martinetto aux manettes.
 
EUROMEDIA tournait aussi ce week-end 2 captations multi-caméras avec des Sony 1500 : le spectacle Kev et Gad (TV4U) sous la baguette de Gérard Pullicino avec le car B24 à Nantes et le concert de Kendji Girac (Supermouche Productions) avec le car B40 au Forest National de Bruxelles avec François Goetghebeur à la réalisation.
 
Les caméras d’EUROMEDIA étaient également mobilisées en studios ce week-end et notamment pour Vendredi tout est permis aux studios du Lendit (Satisfaction), Danse avec les Stars tourné sur le plateau du 217 (TF1 production), et Secret Story (Endemol) aux studios de la Montjoie.
 
Et même si la France jouait un test international à Toulouse sous l’œil des caméras de DVS et avec notre système de graphisme désormais incontournable chez France Télévisions, EUROMEDIA assurait la captation des matches de Rugby du Top 14 pour Canal+, à Montpellier et Toulon avec le car B40 et à Bayonne avec le car B1.


F T I