Transbaie 2016 pour FF Production

Transbaie 2016 pour FF Production

Ce week-end, EUROMEDIA était présent à la Transbaie 2016 pour FF Production. Le car NOMAD avait fait le déplacement pour retransmettre en direct sur France 3 Picardie, les charmes de cette course bien ancrée dans sa région. Le dernier né de l’écurie EUROMEDIA, le car NOMAD a été dépêché sur le terrain pour retransmettre la course à pieds.

Outil polyvalent et compact, rapide et efficace, le NOMAD revenait du Download Festival et réalisait ce week-end son premier tournage sportif avant de s’attaquer le week-end prochain à la Media’s cup. 

Le car NOMAD étant parfaitement modulable, un opérateur LSM, un dispositif d’habillage graphique et une station Avid ont été installés pour assurer cette captation sportive en live.

« La force du NOMAD, c’est son caractère modulable. Il est simple à contrôler, rapide à mettre en place et peut se déplacer partout» affirme Christian Favier, chef du car NOMAD.

3 techniciens d’EUROMEDIA étaient sur place pour gérer les 8 signaux vidéo dont 5 HF. Frederic Fiolet assurait la réalisation de la course.

Au terme des 17 km de course, 6 271 courageux ont franchi la ligne d’arrivée devant les caméras d’EUROMEDIA.


F T I